Beauté
Leave a comment

Le soleil en douceur – l’After beach de Ron Dorff

RONDORFF AFTER BEACH

Né de la rencontre du Français Jérôme Touron et du Suédois Claus Lindorff, la Maison Ron Dorff – simple contraction de leur patronyme – résulte de la confrontation de leurs origines et cultures respectives. Alliant le classique français à la simplicité suédoise, la marque propose une ligne de vêtements de sport, de sous-vêtements et de maillots de bain qui s’est petit à petit élargie avec une gamme de soin. Une boutique à Paris et une nouvelle ouverture à Londres pour ce duo masculin.

Les soins sont mixtes et dévoilent un premier volet de la trilogie nommée AFTER avec l’After ski, l’After One Night et l’After Beach. Cette ligne présente un dénominateur commun : restaurer la peau après une agression (froid,manque de sommeil, soleil)

L’After Beach a finalement élu domicile aussi bien dans la trousse de mon cher et tendre que dans la mienne. Un format que j’ai eu le plaisir de pouvoir emporter dans mon bagage cabine sous les rayons chauds de Lisbonne. le packaging est simple et épuré à l’instar de la marque tandis que la formule sans paraben ni huiles minérales apaise la peau après une journée d’été. Des ingrédients essentiellement issus de plantes provenant de l’Arctique dont le climat extrême met les végétaux à rude épreuve, rendant leurs actifs excessivement performants.

La lotion est rafraichissante grâce à deux ingrédients phares : le Roseau Commun et le Pachyme. Tandis que le premier traite les inflammations de la peau, l’autre la préserve du stress oxydatif. La texture est légère et apaise instantanément tiraillements et rougeur, liés à l’exposition. La peau est souple et ne brille pas contrairement à d’autres soins aux vertus similaires. Le parfum à l’élégance verte reprend la signature de la gamme Skin Discipline.

RON DORFF AFTER BEACH
ROND ORFF AFTER BEACH

28€ – 75ml Fabriqué en France

Boutique RON DORFF – 54 rue Charlot – 75003 Paris et sur eshop rondorff.com

Laisser un commentaire