Beauté
Leave a comment

Caudalie – protocole en duo pour une nouvelle peau

CAUDALIE gommage

Le secret d’une belle peau réside dans un rituel de beauté hebdomadaire pour ne pas dire quotidien. Inspiré du Spa Vinothérapie et des protocoles de soins visage sur-mesure, Caudalie propose deux étapes pour retrouver une peau éclatante comme en sortie de Spa mais à reproduire chez soi. Ce programme s’inscrit dans un rituel de beauté à adapter en fonction de son type de peau et de ses besoins. Rien de très compliqué, des gestes simples qui ne prendront que quelques minutes.

La Crème Exfoliante Désincrustante

Adaptée à tous les types de peau et particulièrement aux peaux mixtes à grasses, la Crème Exfoliante Désincrustante purifie et affine le grain de peau sans dessécher, pour une peau nette, lisse et éclatante. Ses micro-grains exfoliants nettoient les impuretés en profondeur et désincrustent les pores. La peau reste souple et hydratée. Sa texture purifiante, aux notes de pamplemousse et de menthe, procure une sensation de fraîcheur pour un vrai moment de bien-être. Ingrédients : micro-grains exfoliants naturels issus du maïs, pulpe de raisin hydratante, menthol rafraîchissant. Je l’applique une à deux fois par semaine en alternance avec la la crème gommante douce et un nettoyant doux de chez Grown Alchemist, sur le visage et le cou humides en évitant le contour des yeux. Le résultat est immédiat sans que la peau ne tiraille pour autant. j’applique ensuite une petite huile sèche et ma crème de jour afin de parfaire l’hydratation.

La Crème Gommante Douce

La Crème Gommante Douce conçue pour les peaux sensibles élimine délicatement les impuretés et les cellules mortes. Sa formule à la texture onctueuse à base d’huile de raisin et de miel d’acacia nettoie la peau en douceur et la laisse confortable. Un cocktail de micro-billes naturelles douces de jojoba gommantes, d’huile de pépins de raisin nourrissante, et de miel d’acacia apaisant. Je la masse par petits mouvements circulaires, en insistant particulièrement sur la zone médiane, puis je la rince simplement à l’eau. La peau devient douce et retrouve de l’éclat.

Les odeurs sont subtiles et fraîches – pamplemousse et menthe pour la première, citron et lavandin pour la seconde, un véritable cocon pour la peau.

Les Crèmes Gommantes 75ml – 18,50€ en pharmacies et parapharmacies

Papier peint intissé VERSACE GIUNGLA –  4murs

CAUDALIE crème exfoliante désincrustante CAUDALIE crème gommante douce

Laisser un commentaire