Histoires
comment 1

Des chaussures COS (MONAUTE)

COS sandales à talons en bois

Le mois de juin est propice aux festivités et par festivités j’entends mariages, baptêmes et autres cérémonies qui impliquent une tenue de circonstance. J’entends déjà ces demoiselles en recherche de la paire de chaussures qu’elles pourront remettre et qui leur permettra de rester présentes sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit. Celle-ci devra bien sûr s’accorder à la perfection avec la-dite robe sans avoir l’air d’être tombée là par hasard.

Je lorgnais depuis plusieurs saisons vers le dessin des chaussures COS sans pouvoir me faire une idée du confort ou de la durabilité de ces souliers.

Je peux dorénavant attester de leur qualité avec la paire de sandales dont je viens de faire l’acquisition toute récente. Ce modèle laisse un petit écho d’une paire bien moins confortable que je m’étais offerte chez Michel Vivien mais qui me lacérait la cheville par le frottement d’une corde en cuir. La jolie COS made in Portugal présente quant à elle un talon en bois clair qui vient donner une touche brute aux lanières métallisées. Les détails et les finitions font sa force, et l’élastique à la cheville permet un maitien et une stabilité à toute épreuve. Un petit air de premier pas sur la Lune.

Wooden Heel Strap Sandales – COS – 150€

 COS sandale à talons en bois
COS sandale à talons en bois COS sandale à talons en bois COS sandale à talons en bois

1 Comment

Laisser un commentaire