Beauté
comments 2

Sous le soleil exactement — Esthederm Adaptasun

Esthederm ADAPTASUN

Un petite passage rue des Abbesses chez Oh My Cream était inévitable afin d’adapter ma routine beauté aux doux rayons solaires. Car bien que l’on ai pas décidé de faire la crêpe ce week end, les UV n’en restent pas moins très présents et peuvent être le facteur de petites tâches irrégulières sur le visage.

Le bon geste, mélanger une touche de crème solaire dans la crème de jour afin de ne pas cumuler les couches. Sur un indice 50, le mélange fera descendre la protection à 25/30 et n’empêchera pas au soleil de vous donner une jolie mine.

La marque Esthederm part du principe que le bronzage est une défense naturelle de la peau et travaille donc sur la rééducation de la peau en stimulant ses capacités naturelles d’auto-défense.

La texture de l’Adaptasun soleil fort (indice 50) est un peu plus épaisse qu’une crème de jour, je la mélange sur la main avant de l’appliquer sur le visage en l’étirant jusqu’au cou.

Je la poudre ensuite afin de limiter les brillances avec la poudre libre HD de Make Up Forever. Pour une utilisation  quotidienne en ville, elle apporte à la fois douceur, confort et protection jusqu’au démaquillage .

Esthederm – ADAPTASUN crème visage soleil fort – 42€ les 50ml

Esthederm ADAPTASUN

Esthederm ADAPTASUN

Esthederm ADAPTASUN

2 Comments

  1. Coucou, j’étais venue te dire que je te nommais pour le Liebster Award si ça te tente, vu que je viens voir de temps en temps tes articles qui sont toujours au top ! bisous !

Laisser un commentaire