Beauté
Leave a comment

Grown Alchemist — peau délicate cherche nettoyage exigeant

grown alchemist gentle gel facial cleanser

Depuis mon dernier passage par la case Master Classe orchestrée par Oh my Cream, le Concept store beauté, je pratique quotidiennement le double nettoyage. En acteur principal, le nettoyant aux vertus naturelles de la marque Grown Alchemist : le Gentle Gel Facial Cleanser. Un gel nettoyant moussant qui purifie sans décaper, resserre les pores et équilibre la peau, l’apaise sans la dessécher grâce à l’aloe vera, exfolie en douceur les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire par la présence d’écorce de saule. Enfin, la camomille et la rose musqué adoucissent la peau et l’hydratent dès cette première étape. Le cocktail imparable pour palier à mes petits soucis récurrents d’imperfections.

Le géranium, la bergamote et la rose apportent à la texture un parfum délicat qui réveille tout en douceur.

On le fait mousser sur une peau humide par petits gestes circulaires, avant de le rincer abondamment. Je l’utilise le matin en premier geste beauté avant ma crème de jour, et le soir après le démaquillage à l’huile afin de retirer les dernières impuretés de la journée. une petite quantité suffit et le flacon pompe se prête à l’économie de produit. Point fort et pas des moindre, la peau ne tiraille pas, on peut attendre avant de procéder à l’application d’un soin.

Créée par 2 frères ayant à cœur d’allier le bon et le beau, Grown Alchemist est né d’une envie de formuler des produits efficaces mais naturels, combinant chimie botanique et dernières avancées en cosmétologie. On aime le packaging épuré qui nous fait penser à un laboratoire de niche. La marque australienne promet des résultats efficaces par le biais d’une éthique que l’on aime, pas de silicone, paraben, ni colorants artificiels au profit d’ingrédients naturels.

Gentle Gel Facial Cleanser, Geranium Leaf, Bergamot & Rose-Bud 200m — 35€

grown alchemist gentle gel facial cleanser grown alchemist gentle gel facial cleanser

Laisser un commentaire