Sans catégorie
Leave a comment

In the mood for green

eye liner vert

Je suis une amoureuse des couleurs, j’aime les faire vibrer, les challenger, les faire parfois jurer. Le vert m’a toujours subjuguée. Profond, il me fascine par son magnétisme et l’association avec un bleu outremer remporte tous les suffrages. Je crois que c’est une des raisons pour lesquelles le végétal m’attire, on peut y puiser des inspirations colorielles sans fin.

Et comme le coeur a ses raisons …….(vous connaissez le dicton), je l’applique également dans mon maquillage. &Other Stories a lancé une nuance d’un vert sombre il y a 3 ans lors de la Vogue Fashion Night et j’ai intégré cette nouvelle couleur à ma palette.

Celui-ci est mat et je l’applique de manière très graphique assez épais au ras

des cils sur la partie supérieure. Il n’existe apparemment plus et je traîne à finir le tube. Seul petit bémol sur la tenue, il s’effrite en fin de journée et nécessite de le ré-appliquer.

Il existe chez Bobbi Brown une version plus métallisée dans la gamme Long-Wear Gel Sparkle shadow + liner, le Midnight Forest. rien que le nom est magique. Partisante du mat, je regrette seulement qu’ils n’aient pas créé un équivalent du bleu cobalt en vert.

J’ai acheté la semaine dernière chez Kiko dans la gamme Intense Colour Long Lasting Eyeliner le metallic malachite 09 qui offre une très bonne tenue et un embout qui permet d’estomper le tracé au verso.


Metallic malachite

Midnight Forest

 

feuillage verteye liner vert

Laisser un commentaire