Sans catégorie
comment 1

Lorafolk « Hello I love you can you tell me your name »

Lorafolk Monoprix tampon

En février dernier l’enseigne Monoprix mettait sous les projecteurs la marque Lorafolk derrière laquelle se cachent Laura et Quentin. Ce tandem créatif brode, joue avec le crêpe de soie, dompte la dentelle de Calais pour le bonheur des futures mariées. L’atelier basé à Paris a mis en scène pour cette collaboration deux robes (une longue et une courte) pour elle, des tenues pour les enfants d’honneur et va encore plus loin en imaginant une collection dédiée à l’art de vivre qui mettra d’accord les jeunes filles à qui l’on n’a pas encore passé la bague au doigt. Couleurs pastels, et typo manuscrite pour objets charmants en douceur et poésie.

Le Monoprix de Versailles a joué le jeu avec une sélection d’objets de décoration : assiettes, pochettes, tote bags, coussins, lampions, stickers… et tampons en bois « Love me tender » ou encore « Hello, I love you ». Une jolie raison de semer des mots doux au réveil de notre cher et tendre.

Heureuse témoin de mon amie Marie qui s’envolera dire oui en Italie au mois de septembre, je ne pouvais pas résister à lui faire ce petit clin d’œil. L’amour, toujours…

Monoprix – 5 Rue Georges Clemenceau, 78000 Versailles

Carnet Season Paper disponible au café-librairie La Suite – 3 rue Louis le Vau 78000 Versailles

Lorafolk Monoprix Lorafolk Monoprix tampon

Lorafolk Monoprix tampon

Lorafolk Monoprix tampon

Lorafolk Monoprix tampon

Mila, mon chat est très investi lors des shootings

1 Comment

Laisser un commentaire