Beauté
Leave a comment

PAI ou le début du reste de ma vie

PAI anti vergetures

Grenade et graines de citrouilles pour ce cocktail préventif imaginé par PAI. Ici il n’est nullement question de smoothie mais bel et bien de préparer sa peau pour un heureux événement. Au coeur du printemps, un petit prince nous a fait la belle surprise de pointer le bout de soin nez, il ne m’en a pas fallu plus pour demander les précieux conseils de Candice chez Oh my Cream.

Un premier essai avec l’Arnica Oil de Susanne Kaufmann m’avait permis d’entrer doucement dans le rituel du massage quotidien à l’huile. Un vrai plaisir que l’on ne prend malheureusement pas le temps de se prodiguer régulièrement mais qui gagnerait à devenir un vrai rituel. Cette première huile riche en arnica aux vertues apaisantes m’avait séduite par son contenant, son odeur citronnée et sa texture miellée. Elle contient également l’huile de germe de blé riche en Vitamine E antioxydante et en Omégas 6 pour régénérer, améliorer l’élasticité cutanée, et protéger les tissus ainsi que l’huile d’amande douce nourrissante, adoucissante et calmante, et l’huile de jojoba au fini non gras. On peut ainsi s’habiller rapidement après l’application et renouveler le rituel matin comme soir.

Le flacon de 100ml m’a suivie un mois seulement (40€ les 100ml) ce qui m’a laissée me tourner plus facilement vers le système en deux étapes proposé par Pai pour la suite de ma grossesse. Je dois avouer que l’odeur m’avait peu convaincue lors de ma première venue mais son engouement général m’avait rapidement intriguée. Le coffret comprend 100 ml d’huile et 200ml de crème (le kit à 58€) que l’on peut alterner selon l’emploi du temps de chacune. Les textures de l’une comme de l’autre pénètrent rapidement dans la peau tout en offrant un réel confort et une souplesse à toute épreuve. L’huile est légère et laisse un film très fin, l’odeur ne tient pas sur la peau ce que j’apprécie énormément en cette période où le moindre parfum peut m’incommoder. Je la masse du haut du buste jusqu’à mi cuisses et m’habille dans la foulée sans peur de laisser une emprunte sur le tissu. La crème nécessite moins de temps à l’application mais la peau n’en est pas moins hydratée. Des produits bio respectivement à 98% et 80%. Huile de pépins de grenade et de citrouille au coeur de ce combo aux vertus nourrissantes et hydratantes sans paraben ni huile essentielle.

Une belle aventure qui commence tout en douceur…

 PAI anti vergetures PAI anti vergetures
PAI anti vergetures

Laisser un commentaire