Beauté
Leave a comment

Strivectin – le masque peel off à l’argent, mon précieux

Strivectin Masque peel off argent

Je n’ai pas pour habitude de me mettre en scène dans les articles du blog, mais je dois bien avouer que le tout dernier-né de la marque Strivectin m’y aurait presque incitée. Le masque peel-off nous pare de matières précieuses et plus précisément d’argent pour offrir à nos followers, instagramers et autres adeptes des réseaux sociaux notre plus beau selfie sans le moindre effort.

Le visuel très futuriste annonce la couleur : l’argent sublimera notre teint et n’ornera plus seulement cous et poignets, mais s’appliquera bel et bien sur nos visages. Au doigt ou au pinceau, vous aurez l’embarras du choix si ce n’est que la seconde option favorisera une répartition homogène de la texture qu’on préfère en couche fine. Le masque s’applique sur une peau nettoyée et se retire en le décollant, on évitera donc de l’appliquer sur les sourcils. Une dizaine de minutes suffisent à obtenir l’effet escompté, on enlève les petits résidus avec un coton imprégné d’eau et le tour est joué.

On appréciera le résultat instantané : le teint est plus frais, plus lumineux et sans réagir à une quelconque agression. Il  le débarrasse des impuretés retenues dans les pores au quotidien et resserre le grain de peau pour faire place nette.

Autre nouveauté chez Strivectin, le concentré de nuit perfecteur de peau qui opère avec magie la nuit. Appliqué sous un sérum ou simplement sous une crème de nuit il agit pour donner au teint un coup d’éclat au réveil. Formulé avec un complexe de cinq enzymes, ce concentré élimine en douceur, et de manière non abrasive, les cellules mortes et favorise le renouvellement de la peau. Il pénètre très rapidement sous l’épiderme et grâce à un système de pipette ingénieux, donne la quantité de produit nécessaire à l’application. Très fidèle à mon huile Diptyque le soir, j’alterne les deux produits.

Le prix est assez élevé ce qui me pousse à en réguler l’utilisation, mais le résultat en vaut largement l’investissement. Deux indispensables complémentaires pour irradier de jour comme de nuit.

Strivectin masque peel off argent purifiant – 59€ les 50ml en exclusivité chez Sephora

Strivectin Concentré de nuit – 72€ les 30ml en exclusivité chez Sephora

Sephora – 64 Rue de la Paroisse 78000 Versailles

Strivectin masque peel off argent purifiant strivectin masque peel off argent purifiant strivectin_13 Strivectin masque peel off argent purifiant Strivectin concentré de nuit perfecteur de peau

 

 

 

 

Laisser un commentaire