Beauté
Leave a comment

Les vernis Kure Bazaar adoptent la French Touch

KURE BAZAAR FRENCH TOUCH

Ce printemps, les vernis à la formule d’origine naturelle (85%) brandit le drapeau français sur des airs d’Edith Piaf.  On ne présente plus la marque Kure Bazaar qui a fait ses preuves non sans le talent du duo formé par Kartika Luyet et Christian David fondateurs de la marque. De nombreuses années de recherches les ont amené à répondre aux exigences d’une clientèle féminine toujours plus demandeuse de faire rimer qualité avec éthique. À l’ère où Laurence Pernoud conseille aux futures mamans d’éviter le port de vernis, on ne peut qu’apprécier le challenge que cette équipe a su relever.

The good nail philosophy, un leitmotiv qui fleure bon l’éthique sans compromis. La tenue est parfaite après la pause d’une base, de deux couches de couleur et d’un top coat. On privilégiera bien évidemment la base de la même marque afin de profiter de tous les bénéfices d’un produit naturel en contact avec l’ongle. La formule est principalement constituée de pulpe de bois, de coton, de maïs, de pomme de terre et de blé (on ne parle pas d’une recette) et ne contient pas les traditionnels produits nocifs utilisés tels que le toluène, le formaldehyde, le Dibutylphthalate et le Camphre de synthèse. Une jolie palette de 77 couleurs enrichie par une dernière collection très parisienne.

Un bleu NAVY qui remplace l’éternel noir hivernal. Légèrement plus clair que le Road House Blues de chez OPI il fît inspiré du défilé Mugler de cet été dans lequel il était associé à un contour blanc.

Que serait la french sans Le BLANC, que l’on posera sur nos pieds bronzés en prenant soin de ne pas l’écailler. Car si la couleur nous fait envie, elle n’en reste pas moins intransigeante face à la rigueur de la pause.

Le ROUGE FLORE séduira la plus féminine des petites françaises avec une couleur à faire rougir le quartier de Saint Germain des Prés, je dirais même que Versailles prend des couleurs…

KURE BAZAAR FRENCH TOUCH  KURE BAZAAR FRENCH TOUCH  KURE BAZAAR FRENCH TOUCH KURE BAZAAR FRENCH TOUCH KURE BAZAAR FRENCH TOUCH

 

 

Laisser un commentaire